Après la crise, je rêve de vacances…

Mise à jour le 19/06/2020

Les informations ci-dessous peuvent être sujettes à modification selon les décisions et restrictions gouvernementales visant à lutter contre la pandémie du coronavirus. Nous nous réservons également le droit de modifier ponctuellement nos conditions générales de réservation, selon les procédures conseillées ou imposées.

1) Le camping est ouvert

Depuis la dernière allocution du 28 mai, nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Et ceci concerne aussi nos  campeurs européens : l’ouverture des frontières intra-européennes le 15 juin a été officialisée par un communiqué de presse (à voir sur notre page Facebook).

Le camping propose un espace idéalement adapté pour le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale : très grands emplacements, mobil homes espacés les uns des autres, deux rivières en accès direct, piscine et pataugeoire, et un magnifique terrain de jeu en pleine nature.

Tous les séjours préalablement réservés à partir du 02 juin sont donc maintenus.

Conscients de l’exigence requise pour lutter contre la propagation du virus, nous mettrons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en respectant les considérations requises pour votre sécurité, que ce soit en emplacement, ou en location.

2) Quels services et quelles mesures sanitaires?

Je rêve de nature, d’espace pour les enfants, de coins secrets pour me ressourcer !

Vous l’avez compris, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de passer les meilleures vacances dont vous rêvez ! La vie en plein air, c’est l’idéal pour faciliter le respect des gestes barrière et la distanciation réglementaires, tout en profitant de moments conviviaux.

Concernant nos services :

  • La réception : évitons de multiplier les contacts, patientez sereinement en découvrant le camping en cas d’affluence,  préparez votre séjour en consultant le livret numérique sur notre site, anticipez en cas de location pour les cautions…
  • Le restaurant est ouvert, les tables sont bien espacée sur la terrasse et chacun pourra trouver sa place !
  • La piscine est ouverte : les transats sont bien espacés, désinfectés régulièrement (prévoir une serviette).
  • La rivière : accès direct pour une baignade rafraîchissante et naturelle!
  • Nos partenaires : canoë, canyoning, accrobranches : ils seront disponibles avec les aménagements requis!
  • Les animations en été :  nous combinerons en fonction des restrictions du moment (évolutions possibles selon les prochains points gouvernementaux)

Les normes sanitaires :

  • Les sanitaires communs : le bloc extérieur est parfaitement adapté pour respecter les distances. Le second bloc sera limité pour éviter les croisements et contacts. Ils seront désinfectés plusieurs fois par jour.
  • Les locations : aérés et désinfectés entre deux occupations. Nous vous demanderons de bien respecter les horaires d’arrivée et de départ afin de faciliter ces procédures supplémentaires.
  • Gel : à votre disposition à la réception et au bar. Aux sanitaires, nous mettons à votre disposition du savon.
  • Le masque : non obligatoire sur le camping à condition de respecter les distances. Nous vous conseillons cependant d’apporter votre masque, éventuellement souhaité pour certaines activités touristiques ou certains magasins.

Le virus n’a pas encore rendu les armes, mais soyons responsables, sensés, et nous pourrons profiter de cet été ensemble !

Nous sommes à votre disposition au 04.75.89.29.21 ou par mail pour toute question.

A très vite pour (re)vivre, découvrir et profiter de l’Ardèche au Camping La Turelure !

Véro et Sam