Préférez-vous la liberté de l’espace ou la nature en toute liberté ?(43 emplacements de 200 m² en moyenne pour 1 à 6 pers en tente, caravane ou camping-car)

Partir en vacances en camping, c’est le choix de se retrouver en pleine nature et de s’émerveiller de choses simples : un chant d’oiseau le matin, le clapotis de la rivière en s’endormant, ou encore une belle nuit étoilée ! Pour les amoureux de la nature, c’est l’idéal pour se ressourcer et vivre en harmonie !

Les emplacements du Camping La Turelure sont très spacieux (de 150 à 300 m²) afin de garantir votre intimité et profiter pleinement de ce petit coin de paradis au calme. Ils sont répartis sur un terrain de 3.5 hectares arboré d’essences variées (acacias, micocoulier, frêne, peuplier, chêne…), au pied du plateau des Gras menant à Balazuc et bordés par la rivière La Lande.

De l’ombre, la rivière, une magnifique vue…

Nous vous proposons des emplacements plats, herbeux, ombragés, semi-ombragés ou plus ensoleillés selon vos préférences et les disponibilités. Grâce à la falaise et aux rivières, les nuits seront plus fraîches, même en plein été, favorisant les grasses matinées !

Facilement accessibles pour installer votre tente, votre caravane ou camping-car, vous pouvez choisir les Emplacements Côté Rivière (plus ombragés) ou les Emplacements Grandeur Nature (vue magnifique sur les couchers de soleil et le massif du Tanargue)  pour mieux adopter le rythme de la nature. Calme et détente assurés !

L’appel de la nature

Nous attachons un soin particulier à préserver ce cadre exceptionnel afin que chacun y trouve son bonheur : les enfants, les amoureux de la nature, les férus de faune et de flore… Notre objectif : vous assurer une expérience de camping authentique en plein air en Ardèche et dans un cadre où règnent sérénité, art de vivre et bonne humeur en toute simplicité.

Emplacements Côté Rivière

16 emplacements de 180 à 300 m²
(ombragés, séparations naturelles, accès direct à la rivière par la promenade)

Emplacements Côté Rivière
Je découvre & Je réserve

Emplacements Grandeur Nature

28 emplacements de 150 à 200 m²
(semi ombragés ou plus ensoleillés, séparés par des haies ou délimitations naturelles)

Emplacements Grandeur Nature
Je découvre & Je réserve

Découvrez nos autres hébergements en Ardèche en un clin d’oeil