Pour 2022, je rêve déjà de vacances !

Mise à jour le 07/09/2021

1) Réservations 2022 :  à partir du 15/11/2021 !

Vous êtes impatients, et vous préférez anticiper ! Bientôt vous pourrez réserver pour 2022 !

Les réservations en ligne seront disponibles à partir du 15/11 et le camping sera ouvert du 09/04/2022 au 16/09/2022.

2) Infos sur l’application du Pass Sanitaire au camping (jusqu’à la fermeture du 17/09/2021) :

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau. Forts de l’expérience de l’année dernière, nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en respectant les considérations requises pour votre sécurité, que ce soit en emplacement, en location ou dans les espaces collectifs.

Le camping propose un espace idéalement adapté pour le respect des gestes barrière et de la distanciation sociale : très grands emplacements, mobil homes espacés les uns des autres, deux rivières en accès direct, piscine et pataugeoire, et un magnifique terrain de jeu en pleine nature.

Cependant, à partir du 21 juillet l’accès à tous les campings en France est soumis à des nouvelles restrictions imposées par le gouvernement français, sous forme de « PASS SANITAIRE ».

Pour vous permettre de bien préparer votre séjour, nous vous expliquons ici en détail les modalités d’accès et de séjour au camping en vigueur à partir du 9 août : 

-Les enfants jusqu’à 17 ans compris auront accès au camping et à toutes nos infrastructures sans Pass Sanitaire, donc sans aucune restriction

– Tous les adultes de 18 ans et plus, quelle que soit leur pays d’origine, doivent présenter avant de rentrer au camping un PASS SANITAIRE qui consiste en la présentation numérique ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

I / La vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet, soit :

  • 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

II / La preuve d’un test négatif de moins de 48h

Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé.

Les délais en vigueur pour la validité des tests (48h) sont stricts au moment de l’entrée au camping

III / Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois :

Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 2 semaines et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19

Une fois votre Pass Sanitaire validé à votre arrivée, vous aurez accès au camping et à tous nos services et équipements pendant toute la durée de votre séjour, sans avoir à vous faire re-tester

Attention : ce Pass validé est valable uniquement au Camping, les conditions d’accès aux restaurants et structures à l’extérieur du camping peuvent être soumises à une réglementation différente.

SI VOUS NE POUVEZ PAS PRESENTER VOTRE PASS SANITAIRE A VOTRE ARRIVEE, L’ACCES AU CAMPING VOUS SERA REFUSE, MEME SI VOUS AVEZ FAIT UNE RESERVATION PREALABLE.

Evidemment nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer d’agréables vacances, malgré les contraintes imposées et nous serons très heureux de vous accueillir !

3) Nouveautés :

Cette année, nous poursuivons nos projets d’aménagements, afin de vous proposer des équipements vous apportant plus de confort et de bien-être :

  • Rénovation des Mobil Homes Confort 3 chambres : nouvelles cabines de douche, changement du revêtement au sol,
  • Pergola bioclimatique sur la terrasse du snack : plus d’ombre, d’étanchéité en cas d’averse, et de lumière,
  • Rénovation d’un bloc sanitaire  : Chauffage et puits de lumière du côté des douches, fermeture modulable pour l’été du côté des toilettes,
  • Deux nouvelles tentes équipées : Tente Trek Duo, pour 2 personnes, possible à la nuitée (emplacements 25 et 37).

Vous pouvez suivre les avancées sur notre page Facebook

4) Quels services et quelles mesures sanitaires (jusqu’au 17/09/2021) :

Je rêve de nature, d’espace pour les enfants, de coins secrets pour me ressourcer !

Vous l’avez compris, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de passer les meilleures vacances dont vous rêvez ! La vie en plein air, c’est l’idéal pour faciliter le respect des gestes barrière et la distanciation réglementaires, tout en profitant de moments conviviaux.

Concernant nos services :

  • La réception : évitons de multiplier les contacts, patientez sereinement en découvrant le camping en cas d’affluence,  préparez votre séjour en consultant le livret numérique sur notre site, anticipez en cas de location pour les cautions…
  • Le restaurant sera ouvert à partir du 19/05/2021, les tables sont bien espacée sur la terrasse et chacun pourra trouver sa place !
  • La piscine et pataugeoire : ouverture le 19/05/2021.
  • La rivière : accès direct pour une baignade rafraîchissante et naturelle!
  • Nos partenaires : canoë, canyoning, accrobranches : ils seront disponibles avec les aménagements requis!
  • Les animations en été :  nous combinerons en fonction des restrictions du moment (évolutions possibles selon les directives gouvernementales)

Les normes sanitaires :

  • Les sanitaires communs : le bloc extérieur est parfaitement adapté pour respecter les distances. Le second bloc sera limité pour éviter les croisements et contacts. Ils seront désinfectés plusieurs fois par jour.
  • Les hébergements : aérés et désinfectés entre deux occupations. Nous vous demanderons de bien respecter les horaires d’arrivée et de départ afin de faciliter ces procédures supplémentaires.
  • Gel : à votre disposition à la réception et au bar. Aux sanitaires, nous mettons à votre disposition du savon.

Le virus n’a pas encore rendu les armes, mais soyons responsables, sensés, et nous pourrons profiter de cet été ensemble !

Nous sommes à votre disposition au 04.75.89.29.21 ou par mail pour toute question.

A très vite pour (re)vivre, découvrir et profiter de l’Ardèche au Camping La Turelure !

Véro et Sam